Bonjour!

 

This is my first post. And as most first times in life are full of mistakes, I won’t try too hard or too clever. I will just say welcome to you on my blog. 

I hope you find it interesting and consider stopping by from times to times. Please feel free to comment; your feedback, ideas and opinions will be appreciated.

7 Responses to “Bonjour!”

  1. hello my dear
    what a good idear !!!!
    have a nice day
    hugs mu

  2. Elle est mimi elle…

    Tu n’aurais pas son numéro de téléphone ???

  3. Nan… je suis bête… ça n’a pas de téléphone une chaussure… 😦

    Gros bisous 😀

  4. Merci.
    Pour la chaussure, en effet pas de téléphone…surtout une chaussure dessinée et virtuelle. Mais…on se connaît?

  5. Hey ! Je viens de lire TOUT ton blog (ouais j’ai mis le temps je sais u.u’), et il est chouette ! La mise en page est super belle. Et vive Schiele *-* (oui, je sais, normalement on n’utilise pas ce genre de smiley passé 14 ans, mais moi j’ai le droit, parce qu’il est de notoriété publique que mon âge mental est extrêmement peu élevé) ! Les couleurs qu’il utilise pour peindre la peau sont toujours magnifiques (oui je sais j’aurais pu commenter sur le bon article mais ne m’en demande pas trop s’il te plaît).
    C’est cool, au moins j’ai une preuve que tu n’es pas morte ou indigente à Londres, ce qui est une bonne chose ^^.
    Dis, vu que ton blog parle de mode, ne voudrais-tu pas faire un article sur un de ces demi-dieux qui vivent encore sur terre, j’ai nommé MARC JACOBS ? Parce que d’une part il est génial, et d’autre part j’ai pu aller à la boutique du Palais Royal à Paris et acheter un petit sac en toile vert émeraude avec un portrait de Debbie Harry dessus pour 5€ ! 5€, VOUS NE REVEZ PAS !!! Enfin bref, désolée de ce racontage de vie/pic d’hystérie ; apparemment tu vas bien, c’est le principal 😀 !

    xoxo

  6. Hey Chloegirl, nice to hear from you.
    Yes obviously an article about MJ is like Christmas: coming soon, every year, and everyone loves it. His ‘Special Items’ range is always very successful and quite cool for tiny budgets, although I’d rather not think about the conditions of productions H&Mesque. But the Palais Royal shop is a cool place anyway, a big mix of things! I remember seeing bright wellies for like 10€ there! xx

  7. Hé n’essaie pas de me faire avoir mauvaise conscience, ok ? T’y arriveras pas de toute façon, vu que j’ai pas d’âme et que je suis satan et tout u.u’ … Des bottes sont plus d’usages à Londres qu’à Lyon je suppose lol, mais 10€ quoi *-*.
    MERCI DE PENSER AUX PAUVRES ETUDIANTES FAUCHEES ET BONNES A RIEN, MARC !
    A plus !
    xoxo

Leave a Reply

